FANDOM

Ryu 2
Ryu inventere

Le Ryu dans l'inventaire

Le Ryu est une arme lourde. C'est une arme principale de Soldat. Son nom veut dire "Dragon" en japonais, d'où le design.

"Édition limitée Japan Expo 2013"

Apparence Modifier

Le Ryu est une arme dont la couleur dominante est le rouge. Au bout du bazooka, il y a une tête de dragon qui fait référence à la culture japonaise. Les projectiles du Ryu sont des petits obus rouge et jaune, qui font penser à des petits dragons ou des petites boules de feu.

Caractéristiques Modifier

Les caractéristiques du Ryu sont les mêmes que le Bazooka, cette arme est extrêmement rare et très peu de joueurs le possèdent dans le jeu. Notez bien qu'elle n'est pas supérieur au niveau des dégâts, c'est juste sa rareté qui la rend aussi cher (c'est le skin alternatif du bazooka de base).

RecetteModifier

Le Ryu ne peut pas être fabriqué dans l'Atelier. Il était obtenable lors de la Japan Expo 2013 avec un code cadeau. Il peut uniquement être obtenu par échange (même si je déconseille de l'échanger si vous l'avez, c'est toujours beacoup plus classe une édition limitée).

UtilisationModifier

Comme toutes les armes principales du Soldat, le Ryu peut être chargé, ce qui lui permettra de projeter le missile plus loin. Notez que cela ne fera pas un plus gros impact dans le décors, ni plus de dégâts. Si votre impact est trop près de vous, vous subirez des dégâts également, à savoir que ceux-ci sont réduits par rapport aux dégâts "normaux" (comme pour tous les autres bazookas).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard